15/09/2010

nouveau record avec Halo Reach

Microsoft bat un nouveau record avec Halo Reach

Pour Halo Reach, Microsoft lance la plus grosse campagne de promo de son histoire pour un jeu vidéo. Retour sur le succès d'une franchise jackpot.

halo reach.jpg

Le spot ne passera pas au cinéma et il n'y aura pas de campagne d'affichage, arbitrages obligent. En outre, contrairement aux Etats-Unis, où Microsoft est partenaire de PepsiCo pour le lancement (présence de Halo sur 300 millions de bouteilles de Mountain Dew et 30 millions de sachets Doritos), aucun partenariat de ce type n'est programmé en France. La raison : «En France, les marques ne veulent pas s'associer avec un jeu vidéo classé 16+.»
 
Si, même lorsqu’il y a tant d'argent en jeu, les marques restent timorées, c'est qu'il y a décidément encore beaucoup de chemin à faire pour le statut du jeu vidéo en France chez nous.
 
Raphaële Karayan, L’Expansion.com

10/09/2010

C.J.ROGERS ... SENSE

SENSE
by C.J.ROGERS

sense.jpg

08:46 Écrit par do dans Actualité, Général, Loisirs, Musique, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mp3, sense |  Facebook |

09/09/2010

Antony Cordier


INTERVIEW D'ANTONY CORDIER
Happy man
Après 'Douches froides', Antony Cordier signe 'Happy Few'. Un mélo sans tabou porté par un quatuor d'acteurs puissants : Marina Foïs, Roschdy Zem, Elodie Bouchez et Nicolas Duvauchelle. Rencontre avec un cinéaste heureux, actuellement en compétition à la Mostra de Venise.Antony Cordier.jpg

Lire l'interview sur Evene

07/09/2010

Femme-Eau-Enfant

Installation artistique Femme-Eau-Enfant de Rodrigo Malmsten

Rodrigo M.Malmsten est argentin, dramaturge, poète et artiste multimédia. Il habite à Bruxelles depuis sept ans et dirige également l'association "Uxen7Arts.Production Artistique". Par ce communiqué, nous souhaitons vous faire part et vous inviter à son Installation d'art plastique et multimédia intitulée: "Femmes-Eau-Enfant".

Cette trilogie est conçue dans le but d'opérer une rencontre entre la création artistique et les idéaux des droits de la femme, et d'impulser un débat et une réflexion sur ce sujet ainsi que sur le thème de l'enfance. Cette Installation procède d'une remémoration de l'histoire à travers le véhicule métaphorique de l'eau. Elle prend sens et forme, par ailleurs, dans le cadre des Objectifs du Millénaire, car elle met en exergue l'importance de la Lutte des Femmes pour l'écologie, pour la paix, pour l'égalité des genres, pour la Justice et les Droits Humains- notions véritablement présentes dans l'ouvre de Rodrigo M. Malmsten.

"Femmes-Eau-Enfant" compte avec le soutien financier du « Pôle Bernheim, peace and citizenship » dirigé par le Professeur Eric Remacle, le soutien moral du Conseil des femmes juives de Belgique, présidé par Liliane Seidman et le soutien moral de Madame Heidi Hautala, présidente de la commission des droits de l'homme au Parlement européen. Production générale de Uxen7Arts.Production Artistique et Rodrigo M. Malmsten.

Vous êtes aimablement conviés à participer à cet événement artistique qui aura lieu à Bruxelles, du 30 septembre au 19 octobre, à Tour & Taxi (salle B2).

Vernissage, le 30 septembre à 18h30.rodrigo malmsten.jpg

Uxen7Arts.Production Artistique
Responsable: M Rodrigo Malmsten
Email: rodrigomalmsten@gmail.com
B-1000 BRUXELLES

Contacter WalloniePresse par téléphone:
Belgique : 0495 - 873 607 (via Proximus) ou 0496 - 398 679 (via Mobistar)
France: 0870 405 954 - Suisse: 22 548 33 16

www.walloniepresse.be - www.france-presse.fr - www.romandiepresse.ch

06/09/2010

Due Di Bastoni