07/09/2010

Femme-Eau-Enfant

Installation artistique Femme-Eau-Enfant de Rodrigo Malmsten

Rodrigo M.Malmsten est argentin, dramaturge, poète et artiste multimédia. Il habite à Bruxelles depuis sept ans et dirige également l'association "Uxen7Arts.Production Artistique". Par ce communiqué, nous souhaitons vous faire part et vous inviter à son Installation d'art plastique et multimédia intitulée: "Femmes-Eau-Enfant".

Cette trilogie est conçue dans le but d'opérer une rencontre entre la création artistique et les idéaux des droits de la femme, et d'impulser un débat et une réflexion sur ce sujet ainsi que sur le thème de l'enfance. Cette Installation procède d'une remémoration de l'histoire à travers le véhicule métaphorique de l'eau. Elle prend sens et forme, par ailleurs, dans le cadre des Objectifs du Millénaire, car elle met en exergue l'importance de la Lutte des Femmes pour l'écologie, pour la paix, pour l'égalité des genres, pour la Justice et les Droits Humains- notions véritablement présentes dans l'ouvre de Rodrigo M. Malmsten.

"Femmes-Eau-Enfant" compte avec le soutien financier du « Pôle Bernheim, peace and citizenship » dirigé par le Professeur Eric Remacle, le soutien moral du Conseil des femmes juives de Belgique, présidé par Liliane Seidman et le soutien moral de Madame Heidi Hautala, présidente de la commission des droits de l'homme au Parlement européen. Production générale de Uxen7Arts.Production Artistique et Rodrigo M. Malmsten.

Vous êtes aimablement conviés à participer à cet événement artistique qui aura lieu à Bruxelles, du 30 septembre au 19 octobre, à Tour & Taxi (salle B2).

Vernissage, le 30 septembre à 18h30.rodrigo malmsten.jpg

Uxen7Arts.Production Artistique
Responsable: M Rodrigo Malmsten
Email: rodrigomalmsten@gmail.com
B-1000 BRUXELLES

Contacter WalloniePresse par téléphone:
Belgique : 0495 - 873 607 (via Proximus) ou 0496 - 398 679 (via Mobistar)
France: 0870 405 954 - Suisse: 22 548 33 16

www.walloniepresse.be - www.france-presse.fr - www.romandiepresse.ch

Les commentaires sont fermés.