19/11/2009

Salon de l'art animalier, de la nature et de la chasse

Salon de l'art animalier, de la nature et de la chasse

Du 19 au 22 novembre 2009, François d'Huart et Philippe Lichtfus présentent le Salon de l'art animalier, de la nature et de la chasse.


Célébration de l'animal, de la nature et de la chasse, il s'adresse à un public de chasseurs, d'amateurs d'art et de la nature, mais aussi de lieux marqués par l'histoire et la beauté... C'est le château de Vonêche, propriété de la famille d'Huart depuis la fin du XIXème siècle, qui accueille l'événement. Il s'agit d'un salon élégant, regroupant une quarantaine d'exposants choisis à travers de nombreuses disciplines.

Arts anciens et contemporains, d'Europe et d'ailleurs, se mélangent, à la lumière des chandelles à l'intérieur du château... On retrouve des antiquités, des artistes peintres, dessinateurs, photographes, sculpteurs, graveurs, etc., tous s'inspirant de la nature, des animaux et de la chasse.

Château de Vonêche à 5570 Beauraing (province de Namur) Ouvert les 19, 20 , 21 et 22 novembre de 10 h à 18 h 30. Entrée: 7 eur/pers - 3 eur/enfant.

Artistes: Guillaume Alba, Angel Benavides, Pascal Bernier, Brenart, Florence Cadene, Capri, Pascale Christoffel, Nathalie Clément, Martine Corbiau , Couzi, Francis Daras, Jimmy De Bock, Kathleen de Fays, Damien Paul Gal, Michel Haillard, Handsaeme, Anne de Harley, Régine de Hemptinne, Patrice le Hodey, Roland d'Huart, Véronique Kalitventzeff, Lebrun, Sandrine Lichtfus, Maison du chasseur, Anne de Meulemeester, Thierry Poncelet, Rebottaro, Saint Cast, Hervé t'Serstevens, Benjamin Spark, Arnaud de Villenfagne, Marie-Noëlle de Villenfagne, Michèle Vitaloni, Stéphanie de Windisch Graetz, Woets, Arts anciens liés aux thèmes, etc.


Lichtfus Art Event
Responsable: M Philippe Lichtfus - Tel: 0477 960 969
Vonêche - Beauraing B-5570

Communiqué de presse - WalloniePresse.be 
http://www.walloniepresse.be/communiques/ 

 

12:04 Écrit par do dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : art, info, culture, actu, salon |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.