21/01/2009

Le Chœur Symphonique de Liège recrute ...

Le Chœur Symphonique de Liège

recrute des choristes ténors et basses

Programme 2009 :

DVORAK, Stabat Mater

FRANCK, Oratorios bibliques inédits

GOUNOD Messe solennelle de ste Cécile                                                        

 Convivium et CSSJL de 2003

Le Chœur Symphonique de Liège propose depuis plus de 20 ans de découvrir et partager les grandes œuvres pour chœur et orchestre.

Le répertoire comprend entre autres, Carmina Burana de Carl Orff, les Requiem de Mozart, Schumann et Fauré, des Oratorios et Messes de Mozart, Haydn, Schubert, Mendelssohn et Beethoven, l’Oratorio de Noël de Saint-Saëns, le Te Deum de Dvorak, les Stabat Mater de Haydn et Schubert, le Magnificat de CPE. Bach, Cristellane de Luc Baiwir

Le Chœur symphonique est accompagné par l’orchestre Convivium et dirigé depuis sa fondation par Pierre Thimus.

Les répétitions, les CD d'étude (permettant aux choristes non lecteurs un travail individuel) ainsi que les rencontres avec des solistes de renommée internationale concourent à la réalisation de concerts de haut niveau.

Deux Compact Disc ont été réalisés, l’un consacré à des œuvres de Mozart et l’autre à Cristellane de Luc Baiwir. Un DVD Carmina Burana est également disponible à la vente.

Le Chœur Symphonique de Liège est ouvert aux chanteurs expérimentés ou débutants. Les répétitions ont lieu les mardis de 20h à 22h en l’église Saint-Jacques, Place Emile Dupont à Liège.

 0495/50.80.45  - chœur@scarlet.be - www.msj.be

Les commentaires sont fermés.