10/01/2008

Digital Signage : bien vu et en temps voulu !

Digital Signage : bien vu et en temps voulu !

 

Grâce à la technologie Digital Signage de Bixim, la communication entre les fabricants d'un produit et le consommateur est optimisée.

 

Le principe est aussi ingénieux qu'efficace : placé derrière le comptoir face aux clients, un grand écran plat géré par Bixim , diffuse en boucle, des clips très courts, informant le consommateur sur le produit du fabricant.

 

L'info qu'il faut

 

Photos, textes, vidéos, logos, s'affichent en « flashs dynamiques », apportant ainsi de courts messages percutants aux personnes présentes. Sans les assourdir, l'écran est muet. Mais avec toute l'info qu'il faut, que ce soit pour annoncer un nouveau produit, la manière de l'utiliser, la promotion du moment,…Tous les messages peuvent être adaptés ou modifiés en temps réel.

 

De plus, d'autres informations que purement commerciales sont également diffusables sur l'écran, exemple les prévisions météo. Ces messages rendent un service très utile à la clientèle tout en dynamisant le concept du support. La réaction enthousiaste des clients chez les négociants ayant adopté Digital Signage prouve que notre offre tient ses promesses.

 

Avantages multiples

 

Digital Signage dynamise l'entreprise ! Les clients bénéficient de l'information active en temps réel et sur place, ils perçoivent mieux les produits. Un produit bien compris s'achète plus facilement. Le personnel sera reconnaissant de cette aide à la vente et, tout le monde économise du temps et de l'argent.

 

A trois

 

Les partenaires sont trois : les négociants, les fabricants et fournisseurs (qui contribuent au financement et apportent les messages, les informations) et Digital Signage, qui installe le matériel, gère le contenu et la diffusion, travaillant dans une relation neutre avec les négociants et fabricants.

 

BIXIM sprl/bvba

Responsable: M Jean-Marc Bikx

Email: jmbikx@bixim.be

Tel: 0495.249.239

B-1300 Wavre

Communiqué de presse - WalloniePresse.be 

15:05 Écrit par do dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actu, presse, info |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.