27/11/2007

FIRE OF ANATOLIA - TOURNEE BELGE

FIRE OF ANATOLIA - TOURNEE BELGE

Depuis les profondeurs de l'Histoire, de la création d'Anatolie.
Depuis ses mythes éternels et le creuset de ses légendes.
Un des plus grands groupes de danse du monde vient nous conter une des plus grandes histoires du monde.

L'histoire du feu d'Anatolie, comment il est né, comment il s'est répandu sur le Mont Nemrod, sur la mosaïque d'amour, de culture, d'histoire et de paix qu'est l'Anatolie.

40 danseurs défiant la gravité...500 costumes uniques.
Des décors et des effets spéciaux époustouflants.
Sur le feu ardent et purificateur des rythmes orientaux, Fire of Anatolia est un inoubliable spectacle de danse en deux parties.

Alors que la première partie nous contera la création d'Anatolie et du feu sacré par les numéros La Cérémonie de Feu, Rivières de Feu, Danse du Feu, L'Armée des Ténèbres, Le Triangle d'Amour, la seconde partie, par des scènes telles que l'Armée de la Lumière, Retour à la Vie, nous transmettra un puissant message de paix et d'amour, marquant le triomphe du Bien, et la défaite du personnage maléfique.

Pendant 90 minutes, Fire of Anatolia ouvre la légendaire Boîte de Pandore pour nous en relater la légende dans une mise en scène et des numéros de danse de très haute volée, des danseurs au sommet de leur art et un émerveillement permanent.

Après Sultans of The Dance , Fire of Anatolia s'apprête à vous faire vivre une soirée magique, inoubliable. Créé en 1999, le Sultans Of The Dance, devenu aujourd'hui Fire of Anatolia est  la première et la plus grande compagnie de danse de Turquie. Déjà 1150 spectacles dans 57 pays et 8.000.000 de spectateurs séduits. 

www.kultursanat.be  www.fireofanatolia.com

04.12.07: BRUXELLES-BOZAR
05.12.07: GAND-CAPITOLE
06.12.07: CHARLEROI - PBA 
08.12.07 : ANVERS-ELISABETHZAAL

KS
Responsable: Mlle Ali Bagseven
Email:
bagseven@skynet.be
Tel: 0475 78 23 78
B-1210 Bruxelles

Communiqué de presse - WalloniePresse.be

10:56 Écrit par do dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actu, info, cultures, danse, spectacle, culture |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.