18/07/2007

Filip Dewulf, Chris Goossens, Daphné Vandezande, Olivier Rochus et Justine Hénin

Voici un grand événement qui se tiendra au TC Géronsart (à Jambes - Belgique) du mardi 17 juillet au dimanche 22 juillet. Il s’agit du Belgian Open (www.belgianopen.org ). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un tournoi international de tennis pour joueurs en fauteuils roulants. L’accès tout au long de la semaine est entièrement GRATUIT. Nous pouvons nous vanter d’avoir un plateau d’exception, car nous aurons le plaisir d’accueillir 3 joueurs du top-10 chez les hommes et 4 joueuses du top-10 chez les femmes , dont la N°1 mondiale !

Le mercredi 18 juillet à 19h30 aura lieu un match d’exhibition réunissant deux anciens champions belges valides et deux champions invalides. Notez que nous avons déjà eu l’honneur de recevoir au cours de ces années Filip Dewulf, Chris Goossens, Daphné Vandezande, Olivier Rochus et Justine Hénin… Il s’agit donc véritablement de l’attraction du tournoi !


Venez nombreux, vous êtes les bienvenus ! 

Vous vivrez vraiment un moment incroyable en voyant de quoi sont capables ces champions.

Pour plus d’informations visitez www.belgianopen.org N'oubliez pas que cet événement est GRATUIT.

14:52 Écrit par do dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, loisirs, tennis, attraction, tournoi |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.