17/06/2007

kit mur d'images eyevis

kit mur d'images eyevis

 

La société Française Eyevis France, spécialiste des solutions multi écrans pour le contrôle, la supervision et l'information annonce la disponibilité d'un kit d'évolution pour mur d'images.

 

L'équipe recherche et développement d'Eyevis France a conçue et développée un kit d'évolution permettant aux utilisateurs de murs d'images d'anciennes générations de changer de projecteurs (liste des marques compatibles, disponible sur www.eyevis.fr) tout en gardant la structure en place de leurs murs d'images actuels (écran, châssis, connectique, habillage, …). Ainsi et au terme de cette opération, les utilisateurs pourront bénéficier de la qualité et de la fiabilité des projecteurs Eyevis sans être obligé de changer la totalité de leurs installations. En associant ces nouveaux murs d'images à la gamme de serveur d'affichage de très haute disponibilité Netpix et à la suite logicielle Eyecontrol, l'utilisateur bénéficie d'une solution clé en main totalement adaptée à ses besoins.

 

La principale mission d'Eyevis France est de répondre aux problématiques d'aménagements des « centres de décisions », « salles d'informations » et autres lieux «stratégiques » pour les décideurs des secteurs publiques et privés : Solution pour Salle de contrôle, salle de supervision, salle de direction, salle de gestion de crise, salle de commandement, centre de communication, centre de contrôle, centre opérationnel, salle de télé conduite, poste de surveillance, poste de commandement centralisé, pc de sécurité, salle de pilotage et centre de surveillance.

 

Depuis 2005, les solutions Eyevis ont déjà été choisies par : ALCATEL LUCENT, ALSTOM,  CEGELEC, EDF, HENNESSY GROUPE LVMH, LYONNAISE DES EAUX, RATP, THALES, TRAMWAY DE NICE, PREFECTURE DE POLICE DE PARIS, SNCF, SDIS 33, SUEZ et STERIA.

 

Eyevis France SAS

Responsable: Mme Audrey Saint Georges

Email: eyevis-france@eyevis.fr

Tel: 0033 (0)1 30 71 93 90

F-78400 Chatou

 

Communiqué de presse - WalloniePresse.be

Les commentaires sont fermés.