06/09/2006

GANJA, NOUVEAU ROMAN D'UN AUTEUR BELGE

GANJA, NOUVEAU ROMAN D'UN AUTEUR BELGE,VIENT DE PARAITRE.

GANJA, le premier roman d'Alain Paul Aimable B., auteur belge, vient de paraître aux éditions Le Manuscrit (Paris).

Brûlant comme un cocktail Molotov, érotique comme un bas-relief hindouiste de Khajurâho, drôle comme un délire aux cannabinoïdes, triste comme le désespoir d'une jeunesse dont on a confisqué l'avenir, beau comme un amour absolu, GANJA est tout cela !  Ce roman nous emmène dans un voyage au cour d'une époque passionnante, celle de la fin des années 60 et du début des années 70, et nous plonge dans l'univers impertinent et sans concession de la révolte adolescentaire.  Une lecture stimulante et engagée pour s'élever au-dessus de l'ennui consensuel.

Vendu au prix public de 21,90 Euros, le livre peut-être commandé par tout libraire  traditionnel (via la base de données bibliographiques Dilicom) ou sur une librairie en ligne sur le Net (Amazon.com, Chapitre.com, Abebook.com).

N.B : l'achat direct auprès de l'éditeur peut entraîner des frais d'envoi conséquents.

Pour en savoir plus, sur l'auteur et sur le livre, rendez-vous sur le site : <www.manuscrit.com>. Les éditions Le Manuscrit diffusent leurs collections sur le Net et favorisent la création littéraire des jeunes auteurs.  Des extraits de textes sont à disposition des lecteurs potentiels.

Pour tout contact avec l'auteur : alainbusine@hotmail.com 
Dernier conseil : ne passez pas à côté de ce livre jubilatoire!

(Les informations contenues dans ce communiqué n'engage que l'auteur.)

Monsieur Alain BUSINE
Responsable: M Alain Busine
Email: alainbusine@hotmail.com
Tel: 32.2.387.55.48 B-1428 Lillois

09:53 Écrit par do dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roman, livre, ganja, culture, auteur, actualite |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.